Crystalsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalsword


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fic - Rouge et Bleu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Fic - Rouge et Bleu. Left_bar_bleue50/100Fic - Rouge et Bleu. Empty_bar_bleue  (50/100)

Fic - Rouge et Bleu. Empty
MessageSujet: Fic - Rouge et Bleu.   Fic - Rouge et Bleu. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:16

1) Le départ
-

Bonjour, moi c'est Jojon, vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai des ailes et pourquoi elle sont rouges.
Et bien je vais vous le dire mais avant il faut que vous sachiez ce qui c'est passé avant, bien avant cette histoire.

Ca commence au Moyen-Âge, en ces temps là j'étais écuyer d'un chevalier fort sympathique du nom de Florian,
qui avait crée une sorte de guilde dans laquelle nous retrouvions beaucoup de brave guerrier.
Cette guilde s'appelait : Crystalsword, en honneur de la célèbre épée.
Et donc ces guerrier partirent un jour sans aucun écuyer, nous restâmes donc au campement entre nous, humble servant de ces valeureux guerrier.
Quand les chevaliers rentrèrent, ils étaient beaucoup moins nombreux qu'au matin mais ils avaient l'air heureux.
En me demandant pourquoi ils etaient heureux de perdre des hommes j'essayais de me renseigner, comme je ne trouvait aucune reponse, ma curiosité me poussa à aller voir dans la tente de Florian et j'y trouva une lettre qui disait:
"Sir Florian, moi écrivain du roi vous demande en personne de trouver l'endroit où se terre le phénix."
Je me demandit pourquoi l'écrivain aurait écrit de lui même à un chevalier sans aucun ordre du roi, soudain Florian entra dans la pièce et m'expliqua que le roi était parti avec une seule indication pour le retrouver "Phénix", je comprit tout a coup que les hommes manquant étaient a sa recherche et non mort comme le pensait beaucoup de gens.
Alors Florian me dit que les ecuyers ne devait pas le savoir car parfois ils rentraient en ville et pourraient ébruiter la nouvelle, ce qui aurait pour effet d'étre le debut d'une immense panique dans tout le royaume.
Je décidais donc de ne rien dire, Florian me proposa de partir avec lui dans la prochaine expédition en prétextant au autres ecuyer que j’étais parti dans mon village natal non loin du campement.
A l'aube nous partîmes donc ensemble à la recherche du Phénix, et Florian dans sa grande bonté me proclama chevalier pour cette mission, donc sur mon cheval et avec mon épée j’étais paré à toute attaque.

2) La rencontre
-

Quand on eu dépassé une grande colline, Florian me demanda ce qui m'avait poussé à ne pas devenir chevalier étant donné de mes talents.
J'attendit la nuit pour lui répondre car c'est un secret très confidentiel et je ne voulait pas que quelqu'un d'autre l'entende, je lui dit avant tout de ne pas s'affoler et de garder la confidence pour lui jusqu'a sa mort, je sentais que je pouvait lui faire confiance car il a toujours été la pour moi et ne ma jamais fait faux bond quand j'avais besoin de lui, je décidait donc de lui dire toute la vérité.
Je lui dit donc : "Florian, maintenant je peux te donner la réponse à ta question de tout à l'heure. Je suis un sorcier et c'est pour ça que j'essaie de ne pas devenir célèbre"
-Quoi? Toi ! Sorcier ? Ce n'est pas possible. Dit-il l'air étonné.
-Ben si, mais je t'en supplie ne dis rien a personne.
-Bien sur compte sur moi pour garder le secret.
Je partis dormir tout de suite car Florian m’a dit que nous arriverions demain au sommet d'un volcan qui, d'après des rumeurs, abrite une créature flamboyante.
Arrivés en haut nous fûmes impressionnés par la profondeur du cratère et surtout que la lave était fort basse.
- C'est bizarre, normalement le magma arrive plus haut. dit Florian avec un regard étonné.
- Eh regardez, la bas il y une cabane. Dit Naarshakta en pointant l'index vers une maisonnette en bois situé sur l'autre coté du volcan.
J'appelais Lorenzo, un ami à moi qui est également un très grand guerrier tellement puisant qu'on le surnomme "The Lorenzo", nous nous sommes approchés de Florian et nous lui avons demandé d'aller examiner cette cabane.
- D’accord mais pourquoi seulement a deux?
- Car je pense que c'est quelqu'un que je connais qui y habite.
- Vraiment et pourquoi Lorenzo va avec toi?
- On ne sait jamais ce que l'on peut rencontré.
- OK, allez y mais ne vous faites pas remarquez par le groupe.
- C'est parti, on y va.
- Je vais faire diversion pour ne pas que vous vous fassiez repérer par le groupe sinon, ils voudront venir avec vous
- Ok
Et les deux guerrier partirent visiter cette cabane.
- Elle a l'air abandonnée ta cabane là. dit Lorenzo
- C'est fait exprès.
Une fois a l'intérieur, ils fouillèrent toute l'habitation sans rien trouver.
- C'est bien ce que je disait, elle est abandonnée.
Mais à peine avait-il terminé sa frase qu'un mur d'eau se dressa devant eu et une jeune femme en sorti.
- Jen?
- Oui, et toi qui est tu?
- C'est moi tu ne me reconnais pas.
- Jojon?
Je lui fis un signe de la tête de haut en bas. les des personne s'étreignirent pendant dix bonne minutes.

3) Belle compagnie


- Qui est-ce ? demanda Lorenzo mettant fin à l'étreinte de deux personnes
- C'est ... Jen
- On te cherche partout, que c'est-il passer avec le ...

Jojon fit signe à Jen de se taire, celle ci s'exécuta et ne préféra pas discuté. Jojon la prit à part et lui dit :
- A part Florian, personne ne sait que je suis sorcier.
- Florian ?
- Laisse je t'expliquerais, ne dit rien à propos de mon arrivé ici, et dit moi juste si vous avez trouver un moyen de me faire revenir la bas

Lorenzo avait entendu les deux dernières phrases sans comprendre de quoi son ami voulait parler.

Jen baissa les yeux
- Non, on en à pas trouver, je suis désolée.
- Ce n'est ...

Lorenzo interrompis Jojon, et dit :
- Jojon, il faut qu'on y aille, les autres vont nous attendre.
- Attendez je viens avec vous !

Lorenzo regarda la jeune fille et dit :
- Tu es sure ?
Jen toisa Lorenzo du regard et Jojon préféra s'interposer
- Laisse Lorenzo, elle peut venir ... dit Jen, tu sais pourquoi le magma est si bas

Jen, pour toute réponse, fit un mince filet d'eau avec ces mains et Jojon dit :
- Ok, je me doutais que tu étais passée par là ...


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
 
Fic - Rouge et Bleu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalsword :: Mes fics - Vos fics :: Rouge et Bleu, la fiction de Jojon.-
Sauter vers: