Crystalsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalsword


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 euh..oups

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
euh..oups - Page 2 Left_bar_bleue100/100euh..oups - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

euh..oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh..oups   euh..oups - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 20:43

Mais putain, pourquoi il part comme ça...
Fais chier j'ai l'impression c'est cause de moi

PS : enfin de retour parmi vous, dsl mais mes vacances ont été très éparpillées^^
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

euh..oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh..oups   euh..oups - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:19

*Arrivage de boulets massifs*

Pourquoi il est partis Khay ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
euh..oups - Page 2 Left_bar_bleue50/100euh..oups - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

euh..oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh..oups   euh..oups - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:21

J'sais pas trop -_-
C'est triste -_-
Ouin -_-

Nan sérieux, il était sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

euh..oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh..oups   euh..oups - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:26

J'ai pas eu le temps de le connaitre Wink mais le peu de fois où je lisait ces messages en diagonal, il avait l'air amical Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Garde du roi
Khayman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2005

euh..oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh..oups   euh..oups - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:13

J'ouvre mes contrevents le ciel est morne parfait, je descend pour prendre mon petit déjeuner sors dehors et promet à mon doux Mi, mon deuznan une chose (pardon de ma médiocrité mon Mi, mais je ne suis pas pardonnable, je veux juste qu'ils sachent que tu es et sera dans mon coeur, à ces inconnus ? oui et au monde entier...).

Me voilà touché, les larmes s'assèchent, mon ardeur s'anime, je suis prêt, ventre plein, à conquérir le monde tel un Alexandre le Grand des temps moderne (classique et téméraire, je vais aller loin...). Mais J'ai tout perdu, mon château de carte s'est effondré, Khayman a été supprimé, il n'y a plus de raison d'être là non? Oh si, ces yeux se sont tourné vers moi, on dit qu'on contemple ce qui ne nous appartient pas mais si on voit qu'on ne peut l'avoir on l'abandonne et cela s'envole dans l'oubli... Ah! non je veux qu'elle me regarde encore je veux contempler toutes les courbes de son corps, je perdrai toute ma raison pour succomber à la passion, à sa beauté. Elle dit qu' on ne se connaissez pas bien mais moi je veux la connaître toute entière et si elle était auprès de moi j'embrasserai chaque parties de son corps, partant de son ventre remontant jusqu'a son coup pour ensuite murmurai au creux de son oreille je ne suis pas amical, je suis amoureux et je lui donnerai un baiser faisant céder tous ce qui la refusait à moi, allonger sur le lit nous serons à la merci de tous les délices ( c'est un lit magique ^^, il apparaît comme par magie, brillant comme remarque).

Je ne sais pas où tous cela va m’amener mais allons-y quand même…
Mais tout ceci n’est que fiction, je ne suis qu’illusion, pauvre de moi elle ne me regardera plus jamais si cela se trouve…
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
euh..oups - Page 2 Left_bar_bleue50/100euh..oups - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

euh..oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh..oups   euh..oups - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:09

J'ai comme pas tout compris, mais c'est assez beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Khayman
Garde du roi
Khayman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2005

euh..oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh..oups   euh..oups - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:40

Mais où est-elle?
Ne viendra t-elle jamais ma princesse?
Ne pourrai-je venir me blottir dans ses bras?


Hélas sais-tu que les charmantes princesse n'embrassent pas les petits crapauds dans ce monde?
Et puis que lui dirai-tu, tu te cacherai comme tant de fois n'est-pas?

Au lieu de pleurer, remercie-le, lui...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh..oups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh..oups   euh..oups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh..oups
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalsword :: Flood zone :: Pour tout floodeurs-
Sauter vers: