Crystalsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalsword


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La nouvelle tombe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
La nouvelle tombe ! Left_bar_bleue50/100La nouvelle tombe ! Empty_bar_bleue  (50/100)

La nouvelle tombe ! Empty
MessageSujet: La nouvelle tombe !   La nouvelle tombe ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:34

Bonjour à tous ! J'ai une grande ... que dis-je ? Une énorme nouvelle à annoncer !

Le maître (Master, Leader, ...) de la Crystalsword est maintenant : BlackPanther (aka Lonely wolf ^^)
Je lui lègue la guilde pour des raisons, plus que souhaitable si je ne veux (ni nous ne voulons) pas que la guilde disparaisse. Il est au courant depuis hier soir.
Je l'ai prévenu en lui envoyant mon fidèle pigeon voyageur : Em Aisse-Haine.

Vous vous demandez pourquoi je ne l'ai pas léguée à un joueur de haut niveau ou bien un collectionneur de pièces d'or.

Réponse : De 1 je ne considère pas le niveau d'un joueur comme le fait qu'il sache jouer et encore moins gérer une guilde.

Pourquoi lui et pas un autre ? Parcqu'il a toute ma confiance et que de plus il fera un excellent chef ^^
Bon je dit ca mais d'autres joueurs ont ma confiance et sont aussi de par fait mes amis.
C'est-à-dire qu'il n'y a qu'une seule personne sur ce jeu à qui j'aurais pus lèguer cette guilde, et cette personne a déjà monté sa guilde perso. (Je parle du créateur de la D.G.S.C.E. là ^^).
Et donc sur deux s'il n'en reste qu'un ... le choix est fait ^^
Bon il est pas doué en informatique donc je compte sur les "chageurs de règles" de l'aider pour la page de guilde et tout le bordel qu'il pourra pas faire seul.

(Précisions : Je lui passe mon perso d'abord ... en attendant qu'il soit lvl 30 avec le sien.)

Sur ce je m'en vais changer son statut sur le site ! Et gloire et longue aux ( et à la) Crystalsword !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

La nouvelle tombe ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tombe !   La nouvelle tombe ! Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:33

Snif.. Adieu, jojon Sad

PS : merci de m'avoir retiré le poste de "Voix des crystalsword", j'ai horreur des responsbilitées
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
La nouvelle tombe ! Left_bar_bleue100/100La nouvelle tombe ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La nouvelle tombe ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tombe !   La nouvelle tombe ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:54

Merci Jojon et merci à toute la crystalsword^^
Je ferai tout mon possible pour que la guilde soit resplandissante^^
Il savent pourquoi tu fais ça???
si oui je suis pas le seul à trouver ça con!!non??!!( pas se que fais Jojon hein^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
La nouvelle tombe ! Left_bar_bleue50/100La nouvelle tombe ! Empty_bar_bleue  (50/100)

La nouvelle tombe ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tombe !   La nouvelle tombe ! Icon_minitimeSam 15 Juil - 18:35

Nilf je mets tout le monde en recruteur, Black décidera lui même de qui fait quoi ^^

Nan ils sont pas au courant Zak ^^ Mias obnn j'ai un peu arrangé le truc ^^ J'viendrai quand même sur le forum ^^ J'uis admin tout de même ^^

Bon c'est pas tout ca j'ai un examen de dactylo à préparer moi -_- XD
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

La nouvelle tombe ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tombe !   La nouvelle tombe ! Icon_minitimeMar 25 Juil - 23:14

Rho ^^ tu viendras plus ici non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
La nouvelle tombe ! Left_bar_bleue50/100La nouvelle tombe ! Empty_bar_bleue  (50/100)

La nouvelle tombe ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tombe !   La nouvelle tombe ! Icon_minitimeMer 26 Juil - 14:59

Si si ^^ sur le ju aussi parfois ^^ mais encore moins souvent que qu'avant. (c'est pour dire -_-).
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Lord-Wyvern
Connaisseur(euse)
Lord-Wyvern


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2006

La nouvelle tombe ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tombe !   La nouvelle tombe ! Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:23

c'est vrai tu vas nous manquer jojon (meme si je te connait a pene)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-killer.aneantis.com
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
La nouvelle tombe ! Left_bar_bleue100/100La nouvelle tombe ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La nouvelle tombe ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tombe !   La nouvelle tombe ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:32

Lol^^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
La nouvelle tombe ! Left_bar_bleue50/100La nouvelle tombe ! Empty_bar_bleue  (50/100)

La nouvelle tombe ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tombe !   La nouvelle tombe ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:14

Hey, vous savez quoi ? J'reviens sur le forum et un peu sur le jeu ... Bien sûr, la guilde est encore aux mains de Zak (BlackPanther pour ceux qui connaissent pas tous ses pseudos ^^)
Je lui ai légué, je ne la lui reprendrai pas ... Du moins, pas comme ça ^^'
Si je trouve la fonction pour envoyer un mail à tous les membres, je lancerai un appel à la repopulation de la guilde sur le forum ET sur le jeu ^^
Sur ceux, je m'en vais guaiment administrer ce forum à qui j'ai payé un bon lifting ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
La nouvelle tombe ! Left_bar_bleue100/100La nouvelle tombe ! Empty_bar_bleue  (100/100)

La nouvelle tombe ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tombe !   La nouvelle tombe ! Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:03

Ouais dsl , j'ai pas été très présent, blèm perso, puis la découverte d'une grosse guitare à 4 cordes...Mais vais essayer de revenir ^^
En tout cas Merci au membre encore présent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle tombe ! Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle tombe !   La nouvelle tombe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle tombe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalsword :: Crystalsword :: La guilde-
Sauter vers: