Crystalsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalsword


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khayman
Garde du roi
Khayman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2005

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:39

1- PRENOM: Alexandre

2- DATE DE NAISSANCE ET LIEU : 08/04/1989 à Bordeaux.

3- PSEUDO : Khayman, Zouno, Alvan, Asuna.

4- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : On va dire seul ^^’ (histoire de parler hein).

5- J'AIME: certaines filles, dormir, écouter, courir, lire, rêver, être là parmi vous (bien sur si se « vous » n’êtes plus là, je serai très triste).
7- ANIMAL PREFERE : Loup, lynx, chat.

8- ACTIVITES FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES/GARCONS : discuter de la vie, délirer, jouer.

9- TA MARQUE DE VETEMENT PREFEREE : aucune.

10- TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : je sais pas un peu de tout.

11- TA RADIO PREFERE : bah rien me plait.

12- TA CHANSON PREFEREE : Alter ego ou Suivez la musique ou Just good friends.

13- CHANTEURS ET CHANTEUSES PREFERES : Michaël Jackson, Raphaël, Jasmine Rodgers, Jean Louis Aubert, Dolores O'Riordan et le chanteur de Cradle of filth.

14- CHAINE TELE PREFEREE: Gulli, Oggy et les cafards ouais !!!

15- TON MAGAZINE PREFERE : Jvm.

16 TON LIVRE PREFERE : y’en a beaucoup : Le diable au corps, Poulet aux prunes (eh c’est pas un livre de recette !), Les échelles du levant, Le sang et l’or (et toute la chronique des vampires), pourquoi j’ai mangé mon père, graines de possibles.

17 TON MENU PREFERE : amour et eau fraîche, une belle jeune fille me suffit ^^.

18 TA GLACEE PREFEREE : Pistache

19- BOISONS ALCOOLISEES PREFEREES : L’alcool beurk, le ponche de mon oncle miam.

20- TA COULEUR PREFEREE : mmh vert (la couleur de l’espoir).

21- QUEL EST TON CHIFFRE PREFEREE : 3 ou 9 alors 3 fois 3.

22- TA CITATION PREFEREE : Que demain soit ce que nous décidons d’en faire, et pas ce que le temps décidera à notre place.

23- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : ^^ oui.

24- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ : on verra plus tard ou dans peu de temps, qui sait.

25- QUI POURRAIT SECRETEMENT T'AIMER : Chanda (mais je l’espère un peu), et euh un pote à moi ^^’ (mais je peux me tromper).

26- A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET : à mon oiseau.

27- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Joffrey

28 TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : comme j’en est pas des masses j’en sais rien.

29- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Le pire c’est de ne pas ressentir.

30- LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L’amour

31- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : d’être né la nuit et au printemps ^^.
32- SI TU ETAIS UN AMINAL : je suis déjà un animal.

33- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : je reviendrai 8 ans avant là où je pleurai de l’arracher à sa mère. Je changerai ce présent trop triste, où il n’est plus.

34- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE DANS LA JOURNEE : euh 30 fois ou plus (après je me demande si je suis égoïste xD).

35- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : J’espère que je vais me souvenir de mes rêves.

36- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : j’emmènerai pas mes soucis.

37- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : sa boule de poil.
38- EN TERME DE CHARME, SUR 10, QUELLE NOTE TE DONNERAI TU: ça s’est pas à moi de le dire.

39- PHYSIQUEMENT : à vous de voir ^^’. Moi 1d6588d6Si j’ai pas plus de la moyenne il faudra que je réfléchisse sérieusement à faire de la chirurgie esthétique lol.

40- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : la réponse vient maintenant, à part pour Jojon et Nil ^^.

41- TA PRINCIPALE QUALITE : écouter ( ^^’ mais sa sert à rien de parler à un mur).

48- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES: non pas trop ou alors c’est qu’ils sont présent.

49- QU'EST-CE QUI TE FAIT ROUGIR LE PLUS : beaucoup de choses.

50- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : ^^’ c’est assez dérangeant et ma notoriété dans tous ça, Nil doit sans souvenir aussi lol.

51- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : « ça » il va falloir que je revois ce film, courage T_T.

52- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE: En D.

53- QUE FAIS TU POUR TE DEFOULER : courir ou faire un château de carte.

54- LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : je sais pas

55- TON HUMEUR EN CE MOMENT : Mélancolique. Haha si Azraël vient me chercher je lui botterai les fesse. (Pff j’aurai très peur en réalité…) Je vous inquiète nan ? ^^’

. 56- OU SERAS-TU EN 2010 : Sûrement chez mes parents. Peut être auprès d’une certaine personne, ou bien sur la lune, au bout du monde. Si on le savait je m’ennuierai encore plus, mais ça serai tentant.

57- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : si je suis aussi joyeux qu’en ce moment aucun, mais si je suis heureux, dans ma vie sentimentale, dans ce que je suis, alors j’en aurai le nombre qu’elle voudra ; un ou deux donc lol (j’ai déjà sauté par la fenêtre, il faut qu’on m’écrase maintenant snif).

58- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : dans les petites vidéo d’eye toy (d’une minute lol), mais on a abandonné la production avec Nil (une vidéo par carte mémoire vierge xD).

59- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : mmh une Ferrari 360 spider.

59- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : J’ai de bon parent, ils m’insupportent souvent.

61- QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : je n’ai pas de tapis.

62- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES LE MATIN EN TE LEVANT: j’espère qu’il va m’arriver quelque chose d’exceptionnel.

63- AS-TU UN TIC OU UNE MANIE: parler en dormant.

64- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : sa dépend

65- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : parfois avec marmotte, avant avec mon Mi.

66- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE SERAIT-CE : en gris argenté.
67- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ? J’en veux pas.

68- QU'IL Y-A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? : Un poster de loup, du monde, les photos de mon chien, de mes chats, des images de final fantasy.

69- QU'EST-CE QU'IL Y A SOUS TON LIT : un parquet, de la poussière.

70- A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : n’importe quand.

71- RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Kidnapper des gens (hihihi), appeler tout mes copains de primaire et les inviter à mon anniversaire, sa va être dur (mais s’est pour 2007, sinon cette année je me souvins plus).

72-LES KILOS KI FO KE TU PERDE: 0

73- KILO(S) A PRENDRE : 0

74- PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : euh Mme Henri.
76- A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Harry Potter, mouais.

77- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je pose mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Garde du roi
Khayman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:08

^^ je vous shouaite une bonne année et de vous trouver dessous un pitit gui avec celle ou celui que vous aimez.
A l'année prochaine.

( t'en fais pas forum).
Revenir en haut Aller en bas
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeLun 1 Jan - 1:34

Wahou, je passe ici par le plus grand des hasard et que vois je ?

Citation :
58- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : dans les petites vidéo d’eye toy (d’une minute lol), mais on a abandonné la production avec Nil (une vidéo par carte mémoire vierge xD).
Ouaaiis trop bon ces aneries qu'on a pu faire avec... tu les as gardé en mémoire ?!

Citation :
40- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : la réponse vient maintenant, à part pour Jojon et Nil ^^.
Bah... La première fois remonte à la maternelle... Je me souviens bien que c'est à cette époque que j'ai pris les carambar au caramel en horreur a force de trop en bouffer, maintenant je peux plus les voir.
Aujourd'hui, ce que je pense en te voyant, c'est surtout que je vais passer une bonne journée.

Citation :
50- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : ^^’ c’est assez dérangeant et ma notoriété dans tous ça, Nil doit sans souvenir aussi lol.
Houlaa... Je me souviens surtout de mes déboires, pas ceux des autres (désolé)... et j'en ai tellement eu (volontairement ou pas) Cela dit, j'irais te voir avant la fin des vacances, et on en reparlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:02

Sympa la présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:27

Dingue ! 'suffit que je me connecte sans trop espérer et je vois un nouveau post!
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:35

Nilfheim a écrit:
Dingue ! 'suffit que je me connecte sans trop espérer et je vois un nouveau post!

J'avoue, j'ai fait un peu pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Moi Left_bar_bleue50/100Moi Empty_bar_bleue  (50/100)

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:40

Et moi donc ... ^^'
C'est mon forum, et j'le laisse dévier ... J'suis pas diiiigne, j'suis qu'une meeeerde (Cf. Wayne's World 2 ^^ enfin avec ma touche perso ^^')
Bon, j'vais foutre un coup de jeunesse à ce forum ... Ou alors j'le ferme ... J'vais faire un sondage pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalsword :: Flood zone :: Pour tout floodeurs-
Sauter vers: