Crystalsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalsword


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Premiere fiction collective

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:19

Je rappelle le reglement :

-Ecrire entre 10 et 20 lignes, faut commencer gentilment

-Préciser le pseudo de SO (Lonely wolf Wink)

-Points de vue interne ou externe (éviter d'etre omniscient)

-Eviter d'utiliser des smileys

-Pas d'annachronismes

-Si vous voulez ecrire une phrase qui n'a aucun rapport avec la fiction mettez des [...]

-Quand les [...] font plus d'une ligne, écrivez dans la zone flood de la fict et ne faites pas un nouveau post juste pour [...], la nouvelle zone flood est la

-Etre cohérent par rapport aux textes des autres et du profil RP
ex:
Nilfheim-- J'ai parcouru les plaines de Sarosa avec Jojon. Il trébucha sur un objet et c'était une bourse remplie d'or!
Jojon-- Avec l'argent trouvé par terre moi et Nilf sommes allé payer une tournée générale au pub de Sarosa!

-Quand deux membres sont connectés en meme temps, ils peuvent dialoguer entre eux pour la fic.

-Quand un membre écrit un dialogue entre deux membres mais qu'il est seul il peux faire le dialogue lui meme.

- Respectez un minimum le caractère des perso que vous faites parler ^^ Genre, faite pas faire l'aguicheuse à une timide ^^
ex:
Jen sourit, de toute manière, être deux à chercher du vide c'est mieux ^^



PS: si vous avez des idées d'amélioration, dites-le

A vos claviers!


Dernière édition par le Sam 8 Oct - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:09

C'est l'aube...Nyaann! Peux pas me lever... Chuis crevé!...
-Aller, Nilf! C'est ton tour aujourd'hui! Pesta Bolaf, en tirant sur ma paillasse.
-Je SAIS que c'est mon tour, face de morue! Mon frere Bolaf adore me taquiner et il partit en ricanant

Dur dur de se réveiller si tot! Je me suis levé avec la facilité d'un ivrogne qui écuve son fut...Je mis mes vétements en fourrure et partis vers le port. Un vent glacial viens de se lever et malgré l'epaisse peau d'ours, je grelotte comme une feuille. Glaglagla! Pourtant mon village, Jabeim, est situé le plus au sud du Kaltfhör mais je pense que ce vent glacé vient des Montagnes Ardentes, tout au nord du Kaltfhör. J'arrive enfin au port, ma carraque est prète à prendre la mer.
-Bonne péche, Nilfheim, et bonne chance.Le ciel ne semble pas etre clément. Celui qui a parlé n'est autre que Grimnursk l'ancien, le chef du village.
-Ne vous inquiétez pas, je reviendrais avec 10kg de poissons au moins!
-Esperons que tu reviennes...

Ces conseils sont toujours bizarres... Mais maintenant je ne vois plus la côte et le ciel est devenu gris, très gris.

[voila la fic a commencé...]
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Premiere fiction collective Left_bar_bleue50/100Premiere fiction collective Empty_bar_bleue  (50/100)

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:50

Jojon, qui avait vu Nilfheim partir, était résté sur la terre ferme.
Il voyait le ciel fortement s'assombrir et espera qu'il n y aurait pas de tempete.

Soudain quelqu'un lui parla :
- Bonjour m'sieur.
- Bonjour.
- Pourriez vous m'indiquer le chemin de l'auberge, s'il vous plait ?
- Cet endroit de stuphre et de luxure où il fait bon vivre pour certain, c'est la bas au bout de l'allée.
-Merci bien, jeune homme.
L'homme partit dans la dirction qui lui a été indiquée.
-Pfff encore un humain avare de plaisir primitif.

Jojon ragarda l'horizon en fixant la ligne séparant le ciel de la terre.

(HS : J'espere qu'y a assez)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:02

[heu... Jojon... J'ai pas bien pigé la... je suis sensé etre sur ma terre d'origine avant d'é.....r sur (vous saurez en temps voulu) Mais toi qu'est-ce que t'y fabrique? Question ]

[PS: j'attends encore 1 post pour reprendre]
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Premiere fiction collective Left_bar_bleue50/100Premiere fiction collective Empty_bar_bleue  (50/100)

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:09

(Ben j'avais envie d'y etre ^^ c'est tout .)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeSam 1 Oct - 13:31

[ sans vouloir etre trouble faite ou quoi que se sois car c'est tres bien mais je ne vois pas comment participer car si tout le monde est séparé on vas se lancer dans des histoire disitintes et je ne vois pas comment ratraper le fil . se n'ai en sois pas dérangeant que Nilf fasse son histoire ici car apres tout il vas nous rejoindre et deux histoire en paralléle se n'est pas un probleme car bientot il y en aura surement plus en meme temps mais la si tout le monde est chez Nilf, premierement il n'y aura pas assez de poisson et de place et je me retrouve seul et 10 ligne en monologue en étant cohérant et permétant au autre de me rejoindre se n'est pas facile alors eclairez moi SVP mici de votre compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:53

[Hmm hmm

Vous êtes totalement incohérents ...

Je reprend donc le debut de la fic, même si j'y connait rien à SO ]

Dans Jabeim même, au sud de Kaltfhör, très peu connu de l'humanité, car c'est un village reculé, se trouve une auberge, miteuse pour tout dire, mais bon, une auberge, ça se resume à des lits, de l'alcool, et des filles ... Dans une des chambres de l'auberge, un jeune homme totalement endormis se fait reveillé par son frère ...

"- Debout ! hurle presque Bolaf
- Naan ... J'peut pas me lever, j'suis crévé, fout moi la paix ..."

Le jeune homme remet sa couverture sur lit, exasperant son frère

"- Allez Nilf ! C'est ton tours aujourd'hui ! peste Bolaf
- C'est bon ! Je sais que c'est mon tour ! Face de morue va" le mot est craché, mais le taquineur, est déjà partit en ricanant

Niflheim met enfin un pied hors de son lit, se lêve et vacille comme un ivrogne, c'est dur de se lever si tôt le matin, il s'habille repidement, met sa fourrure, et descend, vers le "dehors" où regne un froid glacial, le jeune homme, presque les yeux fermés, se dirige vers le port, où la mer s'agite houleusement, il arrive enfin à trouver sa carraquer, qui est prête à prendre la mer, quelqu'un lui parle, juste derrière lui :


"- Bonne pêche Niflheim, et bonne chance surtout"

L'individu n'est autre que Grimnursk l'Ancien, le chef du village, il regarde vers le ciel et continue à parler :

"Le ciel ne semble pas t'être clément"

Niflheim se redresse et lui repond

"Ne vous inquiètez pas, je reviendrez avec dix kilos de poissons au moins ...
- Il faudra deja que tu revienne ..."

Niflheim ne l'écoute plus, ces conseils sont des plus bizarres et il ne prefere pas les entendres

Il prend enfin la mer, en se retournant, il n'aperçoit plus la côte, il ne voit que le ciel, devenu gris, d'un gris noir ...


Dans un autre lieu, lorsqu'on traverse la mer, se trouve une autre terre, inconnus de certain, mais frequentait par beaucoup
[Complexe ? ^^] Un jeune homme se tient debout, face à la mer, quelqu'un s'approche de lui et lui demande :

"Excusez moi jeune homme, sauriez vous, par hasard, où se trouve l'auberge"

Le jeune homme devisage l'auteur de la demande, encore un "humain avare de plaisir primitif"

Il lêve la main, en direction de l'auberge de la ville


"Par là, au bout de l'allée
- Merci bien."

L'homme s'éloigne vers l'auberge, laissant le jeune homme contemplé la mer

"J'espère qu'il n'y aura pas de tempête ..."

[Alors ? ^^ Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:18

"Pourtant ... le ciel n'a pas l'air au beau fixe."

Une jeune femme se tenait derrière [euh ...] le jeune homme, elle était habillé [euh ^^] d'un pantalon noir, et d'un haut tout aussi noir, doté d'une capuche [vous savez comme les sweet d'en ce moment mdr] ses cheveux avait une couleur prune virant vers le noir jais ^^ seul ses yeux verts bleu perçant détachés l'ensemble morbide

"Vous semblez reveur ... Je me trompe ?"

Elle fixa elle aussi ces yeux dans la mer

[Bon, oki, j'ai pas les yeux vert bleu ^^ mais bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Premiere fiction collective Left_bar_bleue50/100Premiere fiction collective Empty_bar_bleue  (50/100)

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:27

"Reveur moi, non juste songeur en regardant la beautée du paysage qui avec le progrés disparaitra surement un jour.
Mais pardonnez moi je ne me suis pas présenté : Jojon, pour vous servir chère demoiselle."

Jojon regarda la jeune femme et fut stupéfait de trouver pareille beautée dans ce coin de la region.

(HF : Je prefere te laisser faire pour ta presentation)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:30

Elle inclina legerement la tête et lui sourit

"Jen Riviera ... descendante de quelqu'un que vous ne devez pas connaitre vu que tout le monde l'a oublié"

Elle esquisse un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Premiere fiction collective Left_bar_bleue50/100Premiere fiction collective Empty_bar_bleue  (50/100)

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:38

"Peut atre l'ai je connu et ensuite oublié mais ce qui est de sa descendante j'aurais plus de mal a effacé un si joli visage de ma memoire"

(HF : RP powaaa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:42

"J'apprecie le compliment, merci ... que faite vous dans une vallée aussi perdue que celle ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Premiere fiction collective Left_bar_bleue50/100Premiere fiction collective Empty_bar_bleue  (50/100)

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:47

"Eh bien je ne sais pas trop enfait, je ne sait pas pourquoi mais j'aime cet endroit.
Et vous que faites vous par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:52

"Je dois suivre un chemin ou plutot cherchée ma destinée ..." elle avait dit cela d'un ton brumeux
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Premiere fiction collective Left_bar_bleue50/100Premiere fiction collective Empty_bar_bleue  (50/100)

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:54

"Et puis-je vous aider en quoi que ce soit dans cette recherche?"
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:58

- "Aucune idée ... justement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:05

[ça dérape un peu, non?][Jen, tu as remarqué que j'utilise le point de vue interne?]



Après avoir navigué pendant plusieurs heures , j'ai réalisé que je m'était perdu. Perdu! Moi! Et à cause de ces foutus nuage je ne peux pas me repérer via les étoiles et le soleil . Le vent se lève, j'abat la voile pour éviter qu'elle ne se déchire . Aïe! La houle se fracasse avec plus de force sur la coque, je prévois un mauvais moment à passer...

Ma coque de noix tangue de plus en plus. Ah! Ils peuvent etre fiers, les nobles, ils ont des drakkars, eux! Ils appellent ce temps <<crachin de gnome>> . Oh non! Les vagues atteignent 10 metres! C'est mon ragnarök, ma fin...

Fou de terreur, je jette tout ce qui m'est inutile à présent : materiel de peche, outils, eau potable et le poisson. Satanés thons! Grâce a eux je vais voir les abysses. Peu etre que je pourrais voir Le Kraken? La bete mythique qui d'un coup de machoire brise la plus grandes des flottes de guerres. Le vent projette ma pauvre tète sur le mat, je perds connaissance... D'un coté, ça me console un peu... Je ne serais pas conscient de ma mort...


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Premiere fiction collective Left_bar_bleue50/100Premiere fiction collective Empty_bar_bleue  (50/100)

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:06

"Eh bien je peut vous acompagnez dans vos recherche et me rendre utile au moment voulu.
Enfin si vous en consentez bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:44

Blackpanther chevauchait a toute allure sa cape dans le vent et il ressentait un sentiment de bien être dans cette solitude qu'il rechercher souvent, il avait besoin d'être seul en ses moment de réflexion sur lui même il se rendait a la plage ou son ami Erutex l'avait trouvé inconscient quand il s'était réveillé il avait perdu la mémoire
Il se demandait souvent se que avait était sa vie avant que Erutex le trouve. Alors qu'il arrivé sur les lande il vit deux silhouette, il reconnu bien vite Jojon son maître de guilde mais aussi son ami [sa c'est vrai ^^] il vit que s'était un femme qui parlait avec lui. Il les observa puis sourit ils allaient bien ensemble
" Le monde sait quand même réunir se qu'il le doivent, pensât-il "
Puis ne voulant pas briser cette harmonie, il repartit de plus belle bientôt il arriverait a la plage de sa nouvelle vie.
La plage était déserte la mer qui s'agitait déchénait ses vague contre les rocher. D'un saut élégant Blackpanther se plaça sur un rocher ou les vague se fracasser, il s’assit et il se mit a méditait
Revenir en haut Aller en bas
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:01

*****NOUVELLE REGLE*****

Pour les dialogues

-Quand deux membres sont connectés en meme temps, ils peuvent dialoguer entre eux pour la fic.
-Quand un membre écrit un dialogue entre deux membres mais qu'il est seul il peux faire le dialogue lui meme. (c'est pour éviter une attente trop longue)

************************
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:56

ATTENTION :

- Respectez un minimum le caractère des perso que vous faites parler ^^ Genre, faite pas faire l'aguicheuse à une timide ^^

Jen sourit, de toute manière, être deux à chercher du vide c'est mieux ^^

"D'accord ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:15

Soudain un bruit attira son attention, le bruit du bois qui se fracasse sur les rochers. Il ouvrit les yeux et scruta l'horizon puis il aperçu plus loin sur la plage une silhouette. Il se mit à courir sautant parfois de rocher en rocher. Quand il arriva devant la silhouette il vit que s'était un homme, un pécheur a en juger ses habit en lambeaux. L'homme saigner a la tête ou une blessure barré son front, Blackpanther déchira un pan de son habit il s'en servi de bandage pour la tête de l'homme. Il se souvint alors que autrefois s'était lui qui s'était échoué sur cette plage. Alors il prit l'homme sur son dos non sans effort car l'homme était musclé et le déposa à l'ombre. Il alluma ensuite un feu pour réchauffer l'homme et coupa des branchages pour lui faire une civière.
Il lui fit comme il pouvait boire ensuite de l'eau douce
" Cet homme doit en avoir plus qu'assez de boire de l'eau de mer, songea Blackpanther.
Il sortit enfin une fiole qui contenait une sorte de résine et en mit sur les blessures de l'homme .Il parti ensuite chassé
"Quand cet homme se réveillera il devra sûrement avoir faim, et il ne sera pas le seul dans cette situation, pensa pour lui même Blackpanther.
Il prit son arc son épée et sortit de la tante de fortune faite de branchages.
Revenir en haut Aller en bas
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:16

Blackpanther réussi à attraper 3 lapins avec des collets, ce sera un exellent civet, se dit-il. Il repartit avec ses proies accrochées à sa ceinture et ramassa du bois pour le feu sur le chemin du retour.

Après etre revenu au campement, il remarqua que l'homme avait parcouru quelques metres en dehors de la hutte. Avec effroi, il constata que l'homme écumais et bavais comme un chien enragé. Affolé, Blackpanther esseya de l'immobiliser et il du l'assomer pour le controler. Et pendant l'échaufourée il vit que l'homme avait laché un papier, plus précisement une carte. Se pouvait-il que lui-aussi venait du même endroit que le naufragé?

A l'intérieur de la hutte il vit que l'homme avait tracé un message dans une langue qu'il ne connaissait pas: {freir varkumen}


[vous trouverez la carte sur mon profil RP quand je l'aurais mis en ligne]


Dernière édition par le Mer 12 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:28

Blackpanther remit ensuite l'homme sur sa civière de fortune, et examina la carte quelque chose d’inexplicable, il ne savais pas quoi le dérangé sur cette carte... tandis que le civet se préparé il médita longuement sur la carte, puis il se rapprocha du message " freir varkumen "
_ " hum... étrange murmura-t-il"
Puis soudain l'homme fut de nouveau parcouru de convulsion.
Blackpanther sortit alors un flacon qui contenait des pétales de fleurs et en mélangea à de l'eau qui au pris alors une teinte bleu puis le fit boire a l'homme.
-"il est fiévreux, songea-t-il cette potion devrai réduire la température... Qu'il meurt ou qu'il s'en sorte sa ne dépend plus que de lui, mais il a l'air je pense qu'il s'en sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:45

Après quelques heures l’homme se réveilla
_ Bonjour ! Commença à dire Blackpanther
L’homme lui répondit par une série de phrases incompréhensibles
_Oui… Certes… C’est sûrement très intéressant mais je ne vous comprend pas…
L’homme continua a parlé dans sa langue d’une voix fortes et un peu paniqué…
Soudain Black eut une idée… Il prit une brindille et dessina une poigné de main puis tendis une main à l’homme. Après quelques secondes d’hésitation l’homme serra la main à Black.
Puis Black dessina deux hommes un ressemblant à lui-même l’autre au naufragé. A côté de celui lui ressemblant Blackpanther écrit « Black » Tout en le prononçant. Puis il tendit la brindille à l’homme Qui lui écrit approximativement « Nilfheim »
_ " Nilim dit Black
_ Nilfheim le repris ce dernier
_ Ah ben on progresse mine de rien déclara Black"
Il donna ensuite un cive a Nilfheim qui se mit a mangé…



HJ : voila maintenant Jojon peu débarqué et Nilf interagir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere fiction collective Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere fiction collective
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalsword :: Crystalsword :: La fiction commune-
Sauter vers: