Crystalsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalsword


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Premiere fiction collective

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:19

[ hj :Bon mtn sa serai bien de faire des truc histoire que me titre fiction commune puisse être vrai^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:27

[ hj : Bon alors..]

Black pris alors un civet et se mit à manger avec Nilfeim...


[hj : la suite jy réfléchit ...Sa trotte bien dans ma tête]
Revenir en haut Aller en bas
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:41

Mais dans quel pays j'ai debarqué ? Impossible que cela soit le Valalha, non non, ....

Pourquoi le drole de type a qui je doit surement la vie a des ailes de mouettes dans le dos ? J' ai entendu une légende d'une ville détruite avec une statue d'homme ailé mais rien de plus... Peut etre est-il un descendant des survivants de cette cité ?

Il tente de communiquer, mais il tente.

Après avoir dévoré les bestiaux bizares aux longues oreilles, il me montra sa monture, un espèce de poney géant qu'il enfourcha sans mal. Cette bète m'inspire pas confiance ! Il me tendit la main et me hissa sur la selle et se mit a galoper sur la lande.

Quel spectacle étrange ! Nous sommes en pleine saison froide et pourtant le manteau blanc est absent, les forèts de chènes et autres marroniers abondent en ces terres ! J'aperçois une tour massive en pierre dans la foret, elle semble immense et cela doit etre un batiment asser ancien. Soudain, au détour d'une colline, une ville au loin apparut. Mon cavalier la désigna du doigt en prononçant :
{Argelas}.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:32

Nous nous rapprochâmes de Argelas on galop.
Une pensée me vint a l'esprit : mon compagnon n'était pas du tout habitué a notre pays, et il allé se retrouver plongé dans Argelas...
Nous nous m'arrêtâmes un peu à l'écart de la ville.


_"Eh bien je sais que pour toi tout ce que je dit est du blabla mais bon..."
Je dessinai alors plusieurs maisons rustiques avec des villageois et je désignai Argelas en déclarant
_"Ville...
Puis après un moment :
_"Écoute, moi aussi je suis arrivée de je ne sais où dans ce pays et je sais se que tu ressens.. "
Pour illustrer tout ça je fis un rapide dessin d'un homme différent des autres autours de lui et fit une flèche vers Nilfheim puis vers moi.
Un détail de taille (woua le jeu de mot mdr) me sauta alors au yeux : ses habits...
_"Maintenant on va allé dans cette ville pour trouver comment mieux communiquer et d'où tu peux bien venir. Mais tout d'abord on va t'habiller un peu... histoire que tu soit un peu plus discret.

Je lui donnai alors ma cape et nous nous mirent en route pour un magasin.

[ hj : je te laisse la suite si tu as le temps sinon je la fais car je trouve que le point de vue de Nilfheim sera plus intéressant pour la traversée de la ville] [hj : ayé je me suis lancé dans le point de vue interne avec narrateur-personnage et c'est tout new pour moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:10

Après avoir enfilé la cape, mon cavalier prit mon bras et me montra la porte fortifiée de la ville.

Hum, il veut certainement me faire rentrer dedans sans que l'on me remarque.

On rentre. C'est bourré de gens. Mon sauveur se faufila a travers les ruelles étroites et peu empruntées par la population et on rentra dans une espèce de boutique. Il discuta quelques temps avec le patron et revint vers moi pour me présenter l'étalage de vétements. Il me demande surement que je choisisse une tenue pour remplacer mes frusques déchirées lors de cette tempète infernale. J'enrage ! Pourquoi je me suis éloigné des côtes, hein, POURQUOI ??? En observant l'etal, une petite voix m'a dit de prendre quelque chose de léger, souple et pas encombrant (pour courir le plus vite possible !) car je risquerais de passer des moments dangereux sur ce nouveau continent...

Après avoir fait mon choix (imaginez une tenue un peu comme Indiana Jones et Aragorn), le cavalier donna une bourse au vendeur dont le tintillement indiquait la nature du contenu.

Blackpanther vit son or partir en volant (flap flap flap...)


-Je crois qu'il faudrait te présenter à Jojon.

[hé hé hé, ça t'obligera a revenir ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:34

[ mouhaihai!! Twisted Evil j'avais la même idée!!

J'admirais mon compagnon nouvellement vêtu...
_"Ouais pas mal du tout mon gars...Bon Maintenant direction Jojon...
Mais avant cela j'avais quelques petites choses a régler.
J'entraînai alors Nifheim dans les ruelles d'Argelas, Après quelques moment je passai alors avec lui dans une ruelles plus étroite encore, jusqu'à ce que nous arrivâmes dans une rue ou quelqu'un nous attendait...

_"Reste là, je serai pas long..."
Je me mis alors à discuter avec un homme tout de noir vêtu au bout d'un moment il me donna un parchemin que je glissai tout de suite dans mon habit noir...Je lui touchai aussi quelques mot a propos de mon compagnon...Il me dit alors que selon lui Nilfheim venait du Nord...
Aussi il me conseillait de chercher dans la grande bibliothèque pour de plus amples informations...
Quand l'homme eut disparu je fis signe a Nifheim de me rejoindre...
Nous continuâmes a monté jusqu'à une volière ou je détachai un pigeon marqué du signe des crystalswords et je lui donnai un mot sur lequel était inscrit ceci :

"Quand tu aura fini tes "affaires" rejoins moi à la grande bibliothèque, moi non plus je ne suis plus seul..."
_"Bien Nilfheim bientôt Jojon sera là enfin j'espère...Il sera quoi faire...
Bon c'est pas que j'en ai marre de parler pour rien mais je suis d'avis qu'on jette un coup d'oeil à la bibliothèque pour voir si il y a de quoi voir d'où tu viens et même peut-être quelque chose pour qu'on se comprennent mieux..."
Nous nous dirigeâmes alors vers la bibliothèque où j'espérais trouver des réponses...
La bibliothèque était un grand bâtiment l'entrée, une grande porte s'ouvrait sur une grande pièce remplie de livre en tout genre...
Nous descendîmes des escaliers et je me dirigeai entraînant mon nouveau compagnon vers les grandes cartes...
Je prit alors un grand livres et montrai a Nilfheim Argelas

_"Argelas, nous, ici..."
Je désignai ensuite le reste des cartes en m' efforçant de demander de manière claire à Nilfheim d'où venait-il...
*Humm sa va être difficile...Il aura peut-être plus de chance que moi...*

[Jojon tu vas poster dans cette rubrique... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:16

[Nif, tu peut pas faire penser un autre perso que le tien ... hmm hmm de plus, parlait en omniscient c'est bcp mieux pour toi comme pour le reste de la fic, vu que c'est pas toi le perso principal ^^ mais toute la guilde ^^]

[i]Elle accepta l'aide de Jojon avec joie et regarda à nouveau la mer
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue50/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 1:02

Jojon, qui avait commencer à marcher aux côtés de Jen, vit un pigeon arriver avec la lettre de Black.
-C'est une lettre d'un membre de ma guilde annonca-t-il à la jeune femme en lui montrant le symbole de cette quilde si spéciale et chère a son coeur.
Ensuite il commenca à lire et aquescia d'un trai coup sec.

- Cela vous dérange si nous passons par la bibliothèque en premier lieux ? Je dois m'y rendre au plus vite et nous y trouverons peut être une information sur vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:47

"Bien entendu"

Elle le suivit et n'ajouta rien
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue50/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:15

Ils arrivèrent à la bibliothèque en peu de temps grace aux passages que Jojon connaissait.
-Black, où es tu ?

[Je te laisse continuer ^^ Twisted Evil MUHAHAHAHA Twisted Evil]
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:48

[ sadique!!!! Evil or Very Mad ]

Blackpanther leva la tête en enttandant Jojon l'appeler.
_"Reste là et continue a chercher Nilfheim"
Il s'élança alors vers la voix de son ami.
_"Je suis là!!"
Il salua son maître ironiquement, puis le tapa amicalement l'épaule...
Il apperçu alors Jen et murmura alors à Jojon

_"Et après tu me feras croire que tu travaille..."
Puis à Jen
_"Enchanté...Blackpanther...Enfin pour les amis Black..."

[ moi je laisse a Jen maintenant Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:54

[Plus sadique que mwa ? Y'a pas ... ^^]


Elle lui repondit d'un ton froid, ses yeux bleux verts aillant une faible lumière

"Je ne vous appellerais donc jamais Black ..."
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue50/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:26

[et tu casse^^]

Tout en écoutant les propos assez glacial de sa compagne de route, Jojon vit Nilfheim un peu plus loin.
Il s'adressa a Black peu aprés.

- Qui est-ce ? Tu fait du baby-sitting maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:55

Blackpanther leva un sourcil en enttendant Jen
*Sympathique....*
_"Oui je me suis découvert une passion... d'ailleur tu tombe a pic il faut lui changer sa couche .Nan je l'ai trouvé sur la même plage que celle où Erutex ma trouver...
Il vient pas des environs je suis arriver à établir quelques contact mais bon pas beaucoup...J'ai pensé que tu serai quoi faire..."
Il avança pour parlé a Nilfheim
Il désigna Jojon
_"Ami"
Puis Jen
_"Fais gaff elle mord..."
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue50/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:10

[XD elle ne mord pas, du moins pas moi pour l'instant ^^ AH si sur Ultime ^^]

Jojon salua l'arrivant et proposa a Black de lui trouver un livre pour apprendre notre langue.
- Ensuite nous verrons les talents qu'il a et qui peuvent servir à la guilde, si il accepte d'en faire partie et qu'il reussit les tests bien sûr.

[C'est pratique de connaitre la langue de la région, surtout pour la voix des Crystalsword ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:24

[Pas que sur l'Ultime ^^ sur les 4 branches aussi j'ai mordu Wolfy ^^ mdr]

[[Merci pour le cassage ^^ mais j'en ai pas finit ^^]

Jen approcha Nilf et le regarda, elle parla dans une langue qu'il devrait sans doute comprendre ...

{ Tu viens de Kälthor non ? }
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:19

Blackpanther fit un signe de la main agacé.
_"Ouais je vais trouvé ça..."
*Fious j'ai passé pour un con a faire des petits dessins et avec eux sa se passe comme sur des roulettes... Alors, alors langue langue alors d'après Jared il vient du Nord...Langue nordique! là!
_"J'ai trouvé!!"
Il sauta de l'échelle sur la quelle il se trouvé puis il posa le livre sur la table autour de laquelle ses compagnons était rassemblés
_"Voila! langue nordique."
Il n'osait plus faire de dessins pour parler avec Nilfheim vu que Jen semblait arrive plus simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue50/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:31

Jojon secoua la tête.

-Black vient une seconde.

Il prit Black à part et lui dit en chuchotant:

-Pour apprendre notre langue ca ne lui serait pas plus utile de lui donner un livre dans la notre de langue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:38

[mais sur quelle bande de salauds je suis tombé ??? scratch ]

{Tu sais... Parler comme moi ?!} répondit-il interloqué.
{ Ou suis-je ?!? C'est quoi ce pays ? Qu'est ce qu'il m'est arrivé ?} il supplia Jen, la harrasant de questions.

Puis chuchotant dans son coin
{elle me fait penser à la ... Non, impossible, c'était des histoires qu'on raconte aux enfants}

*Et pourtant... Je jurerais etre devant une Walkyrie !*
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:14

_"Ouais mais ta Jen arrive a lui parlé mais moi j'arrive pas a le comprendre...Et puis je sais que tu t'intéresse plus trop au livre en ce moment , dit-il d'un ton taquin en désignant Jen
_"Mais dans un dictionnaire de langue ben ya deux parties...Une Nordique vers notre langue et une de notre langue vers le Nordique...
Il lui tapota l'épaule...

[ vengeance!! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 0:03

Elle le regarda et lui dit

{Tu es tombé à Argelas ... l'autre la bas}

Elle designa Black

{Il t'a trouvez sur la plage ...}

Elle le regarda à nouveau

{Quelle légende raconte ton aux enfants de ton village ?}
Revenir en haut Aller en bas
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:53

{L'autre quoi ? Un autre continent ?!?}

Se tournant vers Black :

{Oh merci ! Que Odin te reserve une place dans le Vahlalla.}

Puis répondant a Jen

{Tu.. ne.. crois pas... Que c'est le moment de raconter des Sagas ?!? Il me semble.. qu'il y a quelque chose de beaucoup plus important à faire!...}

Il leva son poing de rage, puis il s'effondra en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:42

_"Oula c'est pas la grande forme..."
Il murmura :
"N'emêche moi avec mes dessins il faisait pas ça.."
Il tapota sur l'épaule de Nilfheim..._"Allé montre ou tu vis..."
Puis a Jen :
_"Il dit quoi depuis tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:49

Jen fusilla Black du regard et repond

"Si tu m'avais demander, je t'aurai dit direct Kälthor ... Vu ses vetements ..."

Se retourne vers Nifl

{De toute manière il n'y a rien d'autre à faire ... alors vas y ! Dit moi ce qui te tracasse sur ces légendes}
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Premiere fiction collective - Page 2 Left_bar_bleue100/100Premiere fiction collective - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:50

Zak leva les bras en signe d'impuissance...
Il partit un peu plus loin pour lire le message de Jared...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere fiction collective - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiere fiction collective   Premiere fiction collective - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere fiction collective
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalsword :: Crystalsword :: La fiction commune-
Sauter vers: