Crystalsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalsword


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée Left_bar_bleue100/100Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée   Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:09

Chronique de l’Epée


Avancez, avancez jeunes amis. Je vais vous racontez l’histoire fabuleuse des valeureux guerriers de la Crystalsword.

Il existe une épée fabuleuse de cristal forgée par les antiques druides d’antan, voyant leur temps révolu ces derniers réunir leurs dernières forces pour créer cette épée qui depuis lors est investie de leurs pouvoirs.
On raconte que sa pureté pourrait chasser à jamais le mal de ce monde. Mais les druides dans leur extrême sagesse cachèrent l’épée car si une personne pleine de mauvais sentiments et malintentionnée venait à s’emparer de l’Epée elle ternirait à jamais sa pureté.
Cependant une guilde fut crée pour protéger l’Epée, elle seule avait le pouvoir de se servir de cette dernière, sur elle seule reposait le destin du dernier recourt à la survie du Bien en ce monde. Ces valeureux guerriers portent le même nom que l’Epée se sont les Crystalsword.
Mais malheureusement les siècles puis les millénaire passant la position de l’Epée fut oubliée de tous même pour des Crystalsword…



[HS : voila le petit préface vu que mon autres histoire et bientôt terminée( enfin tout dans ma tête, il faut coucher sur papier puis sur ordi) et que mon imagination et donc libre je vais continuer cette histoire. Comme je le disais il est petit et on apprend le reste au fur et à mesure. L’histoire se composera en deux grandes parties : L’histoire qui commence quand Florian et à la tête de la guilde, jusqu’à se que…Hey vais pas le dire^^
Puis la deuxième partie commence par la reformation de la guilde par Jojon.
Les morts des personnages qui sont resté assez longtemps dans la guilde seront bien sur expliquer^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Khayman
Garde du roi
Khayman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 06/10/2005

Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée   Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:12

Sympa ^^, tu t'étais quand même inspiré de faits réelles nan?
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée Left_bar_bleue100/100Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée Empty_bar_bleue  (100/100)

Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée   Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:43

Euh...Non pas que je sache...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée   Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations des membres
» Mon histoire : Préface et Chapitre 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalsword :: Mes fics - Vos fics :: Divers-
Sauter vers: