Crystalsword
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crystalsword


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon histoire : Préface et Chapitre 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Left_bar_bleue100/100Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:18

Tadan tadadananin! et voila g fini de taper la première partie(et oui se n'est que la première du premire chapitre Mr. Green ) alors je vous met la le préface et la première partie.
Bonne lecture et merci d'avance pour vos commentaires Very Happy (qu'il soit remplie de compliment ou de reproches les erreur apprennent autant q
ue les réussite)



Préface



Le cosmos et le mana sont les deux forces qui caractérisent toute choses qui vie. Le cosmos est l’univers intérieur de chaque être, au cours d une vie le cosmos peux s’intensifier plus le cosmos est grand plus l’être peux peut accueillir de mana .Le mana est l’essence avec la quelle l’être peux crée des miracles, la réserve de mana s’épuise au fur est a mesure que l’être utilise des pouvoirs, et, elle se régénère avec le temps.





Dans cette époque sombre, les forces résistant au l’Empereur sombre se divise en deux parties : Les guilde au nombre de six, formant le gros de la résistance elles sont composées de guerriers solitaires chacun de ces guerriers est rechercher par les armées impériales et les villageois réticent à en accueillir dans leur village de crainte de se voir accuser de trahison avers l’Empereur préférant les dénoncer ou les tuer pour avoir une prime .La deuxième partie de la résistance est plus petite car décimée se composent des armées impériales renégates






Cartes de l’empire d’Elfaïstes :


En travaux





CHAPITRE 1 : RASSEMBLEMENT



Zaq chevauchait sur son destrier noir, sous la lumière de la lune on pouvait voir son épée, qui, selon la tradition des guildes avait lui-même forgé. Son médaillon de la guilde du loup qui ballottait par-dessus son habit de cuir noir. Par- dessus ses bottes de la même matière était attachée une dague qu’on devinait affilée. Dans le vent virevoltait sa cape noire dont le capuchon voilé partie le visage le jeune visage mais déjà endurcie de Zaq .L’arc, les couteaux de lancer et les (chercher comment s’appelle les étoiles de ninja) complété son armement .Zaq tendit qu’il arrivait au sommet d’une colline il tira sur les reines et son destrier s’immobilisa, au loin brillait les lumières d’un village


Alors qu’il arrivait a l’entrée du village Zaq sortit un couteaux de lancer et le planta dans un arbre bien visible s’était sa marque de passage durant la course que se menée Zaq et deux de ses compagnons de guilde : Jim et Max. Le but était d’arriver au point de rassemblement le premier, le rassemblement annuel de la guilde du loup, ces rassemblent on aussi lieux pour les autres guildes et il précède au conseil où les maîtres de toutes les guildes se rassemblent .Les chocs des sabots du destrier de Zaq résonnaient dans qui semblée déserte. De l’auberge de la ville émanait un brouhaha incessant et le parfum de l’alcool. Zaq scella son cheval et entra dans l’auberge à son arrivée les conversation cessèrent et tout les regard se tournèrent vers lui. Calmement comme si rien n’était Zaq avança vers l’aubergiste
« _Sa serai possible d’avoir une chambre ?demanda-t-il en rabattant sa cape sur son médaillon
_Sa dépend…répondit l’aubergiste, à la fois septique et craintif.
_Sa ne sera que pour une nuit, répliqua Zaq en posant une petite bourse sur le comptoir
_Mouais… Sa devrait être possible dit finalement l’aubergiste dit finalement l’aubergiste. »
Zaq fut ensuite mené à sa chambre qui contenait une table avec une chaise un lit et une petite cheminée et aucune décoration. Alors qu’il avançait le plancher rinçait sous ses bottes. Il déposa son arc et son carquois sur la table, ôta sa cape et s’assit près de la cheminée et se chauffa les mains .Peu après il déposa ses armes près de son lit, ôta son habit noir découvrant son torse et son dot tout deux couvert de cicatrices et s’allongea sur son lit.


Il fut réveillé dans la nuit en sursaut dans la nuit, dans un reflex inespéré il lève sa dague dont il avait pris l’habitude de mettre sous son oreiller. La lame percute le couteau à viande que brandit l’aubergiste. Zaq fait un roulé-boulé hors du lit. Il se redresse et se jette sur l’aubergiste. La lame de sa dague s’enfonce dans l’épaule de son ennemi. D’un coude étourdi son assaillant. Fait un tour sur lui-même. Termine son mouvement en tranchant le bras de l’aubergiste. D’un coup de coude lui brise la nuque. Alors que le corps retombait a terre Zaq rattacha sa dague et ramassa ses armes et partit. Dehors la pluie s’était installée et les cordes qui tombaient avé changé la terre en boue. Alors qu’il sortait des cries de détresse retinrent son attention, Zaq se précipita et alors qu’il arrivait il vit cinq brigands tentant de violer une femme. Sans hésiter il s’élance. Dégaine son épée .Transe Perse l’antre jambes de celui qui tenait la femme. Pare un estoc. Riposte en tranchant la tête d’un des brigands. Se place derrière l’un d’eux à laide d’un salto arrière. Lui brise la nuque d’un coup de coude. D’un même élan coupe en deux un autre bandit. D’un volt face tranche a l’épaule le dernier.

Il se précipita ensuite vers la jeune femme pour la rassurer.
_ « Sa va aller ?demanda Zaq à la jeune femme.
_Oui…Je crois. Et c’est grâce à vous répondit cette dernière.
_Tenez dit Zaq en tendant sa cape à la fille.
Celle-ci le regarda dans les yeux. Zaq remarqua alors leurs beautés ils étaient d’une magnifique couleur magnifique entre le bleu et le vert, tout le corps mais aussi l’âme de la jeune fille dégageait une beauté quasi-divine.
Ses cheveux couleur or retombaient sur son fin visage au teint frais avec ses lèvre qui semblait si douces, ses oreille sur les quelles étaient attachées de belles boucles d’oreille et son nez fin. Venaient ensuite sa magnifique poitrine et ses fines jambes.
_Merci, répondit la jeune femme.
_Et…Et votre prénom, je ne le connais pas, bredouilla Zaq.
_Je me nomme Aurore répondit-elle. Et vous pouvez me tutoyer…
_Zaq mon nom est Zaq et vous enfin… tu le peux aussi. »
Zaq raccompagna ensuite Aurore chez elle en échangeant quelques phrases.
« _Encore merci je vous doit la vie ou plus encore, dit Aurore.
_Est-ce…Est-ce qu’on se reverra ? bredouilla Zaq.
_C’est possible…répondit Aurore.
_Tien, dit Zaq en lui tendant sa dague, dague qui pour beaucoup de vagabond symbolise leur statut, Zaq faisant partit d’eux ce présent représentait beaucoup pour lui.
_Je reviendrait la prendre…dit Zaq tendit qu’il s’éloignait.
_Oui…dit Aurore en rougissant. »


Aurore rentra chez elle tendit que Zaq s’éloignait, dans un dernier regard il la vit à la fenêtre puis il repartit sous la pluie, seul, comme le sort lui en avait donné l’habitude. Peu après il chevauchait dans des plaines au galop, il avait perdu beaucoup de temps il devait se dépêchait si il voulait avoir une chance de gagnait Max et Jim à la course. Alors que Zaq traversait un ruisseau des gerbes d’eau se déplaçant sous les sabots de son cheval, Max arrivait à la l’arbre où Zaq avait planté un de ses couteaux, Max fit de même et accéléra. Jim plus à l’est, lui aussi plantait un couteau. Zaq peu après le levé du soleil changea de direction il allai emprunter un autre que d’habitude il lui fallait reprendre de l’avance. Zaq, Jim et Max chevauchèrent encore deux jours, et, durant la nuit du troisième, Jim vit un cavalier noir venant de l’ouest chevauchant dans la même direction que lui il reconnu vite Max il chevauchait bientôt côtes à côtes s’efforçant d’allait plus l’un que l’autre. Voyant l’arrivée approcher tout de d’eux dégainèrent un couteau, à l’arrivée symbolisée par l’orée de la foret ou avait lieu le rassemblement, ils les plantèrent tout en étant au galop.


_ « Gagné! s’écrièrent-ils tout deux. »
Débuta alors une discussion sur qui était le vainqueur.
Alors que Max et Jim n’étaient toujours pas d’accord une voix se fit entendre de derrière un arbre.
« _Du calme, dit Zaq en émergeant de sa cachette.
_Quoi !? s’écrièrent en cœur Jim et Max.
_Je dit que c’est une égalité, du moins en se qui vous concerne, car moi je suis arrivée bien avant vous, déclara Zaq.
_Mais c’est impossible ! s’écria Max
_Tu dois te tromper ! continua Jim.
_Pff…Je suis simplement meilleur que vous et pour se qui vous concerne il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Allez venez d’autre arrivent, dit Zaq d’un ton mi-moqueur mi-humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:25

Jolie

Mais, j'suis pas trop adepte au scène de combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Left_bar_bleue100/100Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:55

euh ben je vais calmer le jeu il y en aura mais ça sera moins violent , et puis tu pourra toujours de remettre de la violence dans l'histoire d'amour don tu a pu remarque l'amorce

mais bon je sais pas si je vais mettre la suite si sa fait plaisir a personne
je vais attendre d'autre commentaire.
mais sinon merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:40

D'autre comm's ?

Oula ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Left_bar_bleue100/100Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:26

euh ben ouias enfin bon voila koi
euh les...les amis mettez des com's a oui mince ya po d'autre amis sur le forum
mdr ( a part jojon)
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Left_bar_bleue50/100Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (50/100)

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:12

Bah tu t'en fout
en tout cas moi 'jadore ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Left_bar_bleue100/100Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:07

bon ben,
c partit enfin ... il faut que je la tape
et si un de vous deux a un conseil d'ecriture
jai les oreil toutes ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Jen
Chef de guilde
Jen


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 24/12/2004

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:31

Met des sujets

Nan, sans blgaue, des fois, au risque de te repeter, remet ceux qui causent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Left_bar_bleue100/100Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:33

g peur de ne pas comprendre ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
Nilfheim
Voix des Crystalsword
Nilfheim


Nombre de messages : 163
Localisation : trou perdu (à 20 km de bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:41

mmmhh, je pense que tu devrais te relire avant de poster, les fautes comme "sa" me donne des boutons... Sinon c'est bien, continue!

Moi je modifie et remet à jours mon profil RP (ça ressemble plus à un cours d'Histoire-Géo) et je décris ma terre natale : Le Kaltföhr (je commence à manquer d'imagination pour les noms)
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Left_bar_bleue100/100Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:38

arf oui ok daccord je relirai plus la prchaine fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Left_bar_bleue100/100Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:50

bon même si tout le monde s'en fou je vais pas trop taper mon hist car je vais travailler sur un autre projet qui est tres prometeur et qui vous interessera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Left_bar_bleue50/100Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (50/100)

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:23

Moi je sait ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Left_bar_bleue100/100Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:33

Oui mais chut c'est un secret entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Jojon
Scribe
Jojon


Nombre de messages : 281
Age : 35
Localisation : Dans le panneau d'administration.
Date d'inscription : 23/12/2004

Personnage
Race: Elfe
Classe: Guerrier
Alignement:
Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Left_bar_bleue50/100Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (50/100)

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:26

^^ t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalsword.forumactif.com
Lonely Wolf
Loup solitaire
Lonely Wolf


Nombre de messages : 271
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/08/2005

Personnage
Race:
Classe:
Alignement:
Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Left_bar_bleue100/100Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:50

Moi j'ai bientôt terminé la trame de cette histoire, ( pas celle du secret mais j'anvance aussi^^) donc après faudra mettre sur papier et après je me consacrerai a l'autre entièrement^^

mais là je dois apprendre mon texte pour le spectacle de fin d'année : on joue L'Avare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire : Préface et Chapitre 1   Mon histoire : Préface et Chapitre 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire : Préface et Chapitre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentations des membres
» Histoire de la guilde : Chroniques de L'Epée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalsword :: Mes fics - Vos fics :: Divers-
Sauter vers: